Comment utiliser votre œuf de Yoni ?

Qu’est-ce qu’un oeuf de yoni ?

Le mot “yoni” fait référence au vagin, et “œuf” au cristal ou à la pierre précieuse que l’on insère dans le vagin pour renforcer les muscles du plancher pelvien et augmenter la circulation sanguine dans cette zone. Les œufs de yoni en cristal sont utilisés depuis des siècles dans de nombreuses cultures pour promouvoir la santé et le plaisir sexuels. S’ils sont traditionnellement fabriqués en jade, les œufs de yoni peuvent aussi être faits d’autres pierres, comme le quartz, l’améthyste ou la turquoise, ainsi que d’autres matériaux, comme le bois de santal, le cuivre et l’argent. L’insertion de l’œuf est appelée “vaporisation du yoni”, et c’est un excellent moyen de désintoxiquer et de nettoyer le vagin, en plus de renforcer les muscles.

Les avantages du Yoni Egg

– De meilleurs orgasmes – Certaines personnes affirment que la vaporisation du yoni peut vous aider à avoir de meilleurs orgasmes. En tonifiant et en renforçant les muscles du plancher pelvien, les œufs de yoni peuvent créer une stimulation clitoridienne plus directe et augmenter le flux sanguin dans la zone, vous laissant plus excitée et prête à jouir. – Amélioration de la circulation – Le vagin et les muscles pelviens sont associés à la circulation sanguine, l’utilisation d’un œuf de yoni peut donc contribuer à améliorer la circulation dans ces zones. Le renforcement de ces muscles peut également stimuler votre libido, améliorer votre libido et vous aider à atteindre l’orgasme plus facilement. – Un meilleur équilibre hormonal – Des études montrent que les exercices du plancher pelvien peuvent entraîner une plus grande libération d’hormones, notamment d’œstrogènes, de progestérone et d’ocytocine, ce qui peut contribuer à réduire les effets de la ménopause, ainsi que d’autres affections, comme l’endométriose, le syndrome prémenstruel et même les bouffées de chaleur.

Les différents types d’ovules de yoni

Lorsque vous achetez un ovule de yoni, réfléchissez à ce que vous voulez retirer de cette pratique. Il existe quatre types différents d’ovules de yoni : – Les œufs de yoni lestés – Les œufs de yoni lestés sont conçus pour être insérés dans le vagin et y rester pendant un certain temps. Ces œufs de yoni peuvent être fabriqués en jade, en pierre, en bois ou en métal et peuvent être munis de poids à leur extrémité pour augmenter l’intensité de la pratique. – Œufs de yoni stimulants – Les œufs de yoni stimulants sont conçus pour être insérés dans le vagin, puis déplacés par des mouvements circulaires. Ces œufs de yoni peuvent être fabriqués en jade, en pierre, en bois ou en métal et peuvent présenter des crêtes, des bosses ou d’autres textures qui augmentent l’intensité de la pratique. – Œufs de yoni rotatifs – Les œufs de yoni rotatifs sont conçus pour être insérés dans le vagin, puis tournés dans un mouvement circulaire. Ces œufs de yoni peuvent être fabriqués en jade, en pierre, en bois ou en métal et peuvent être dotés d’un roulement à billes ou d’un autre mécanisme qui augmente l’intensité de la pratique. – Œufs de yoni de type ping-pong – Les œufs de yoni de type ping-pong sont conçus pour être insérés dans le vagin, puis déplacés de haut en bas comme une bascule. Ces œufs de yoni peuvent être fabriqués en jade, en pierre, en bois ou en métal et peuvent être équipés d’un roulement à billes ou d’un autre mécanisme qui augmente l’intensité de la pratique.

Comment choisir l’œuf de yoni qui vous convient ?

Lorsque vous achetez un œuf de yoni, recherchez un œuf fabriqué à partir d’une substance naturelle et non toxique, comme le jade ou le quartz. Évitez les œufs de yoni fabriqués à partir de matériaux synthétiques, comme le plastique, car ils ne sont pas sains pour votre corps. En outre, certains œufs de yoni sont lestés, d’autres tournent et d’autres encore vibrent. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins et à vos objectifs. Vous pouvez également choisir un œuf de yoni qui résonne avec votre personnalité et votre énergie, comme un œuf de yoni en améthyste (qui peut aider à calmer le stress) ou un œuf de yoni en turquoise (qui peut aider à inspirer l’énergie créative).

Comment se préparer à la pratique de l’œuf de yoni ?

Avant d’utiliser votre œuf de yoni, il est important de noter que vous devez toujours suivre les instructions qui accompagnent le produit, ainsi que les recommandations de votre médecin, si vous en avez un. – Lavez vos mains – Avant d’insérer l’œuf de yoni, veillez à vous laver soigneusement les mains pour éviter de transférer des bactéries de vos mains à votre vulve. – Nettoyez votre œuf de yoni – Nettoyez votre œuf de yoni avec de l’eau et du savon ou un nettoyant pour yoni, puis rangez-le dans un endroit sec, à l’abri de la lumière du soleil. – Détendez-vous – Comme l’œuf de yoni est inséré dans le vagin, il est important d’être détendu et confortable pendant l’opération. Veillez à vous allonger sur une surface propre avec une serviette sous vous pour éviter toute blessure potentielle. – Restez hydraté – Pour rester hydraté pendant l’utilisation de l’œuf de yoni, veillez à boire beaucoup d’eau.

Comment insérer et retirer votre Yoni Egg ?

– Avant d’insérer votre œuf de yoni, assurez-vous que vous êtes dans une position détendue et confortable. – Asseyez-vous sur les toilettes, allongez-vous ou tenez-vous debout avec une jambe sur une chaise, selon ce qui vous semble le plus confortable. – À l’aide de votre main propre, écartez doucement vos lèvres et localisez votre yoni (l’ouverture de votre vagin). – Insérez délicatement l’œuf de yoni dans votre vagin, en veillant à ce que l’extrémité pointue ou arrondie soit orientée vers le haut, en direction de votre nombril. – Une fois que vous avez inséré l’œuf de yoni aussi loin qu’il peut aller, serrez doucement les muscles de votre vagin pour le maintenir en place. – Lorsque vous êtes prête à retirer l’œuf de yoni, contractez à nouveau vos muscles vaginaux et agitez doucement l’œuf d’avant en arrière jusqu’à ce qu’il sorte. – Nettoyez votre œuf de yoni avec de l’eau chaude et un savon doux ou un nettoyant pour yoni.

Comment nettoyer et conserver votre œuf de yoni ?

– Une fois que vous avez fini d’utiliser votre œuf de yoni, assurez-vous de le nettoyer avec de l’eau chaude et du savon doux ou un nettoyant pour yoni. – Laissez l’œuf de yoni sécher à l’air libre, ou tapotez-le légèrement avec une serviette. – Conservez votre œuf de yoni dans un endroit sec et frais, comme un tiroir ou une armoire. – Ne conservez pas votre œuf de yoni à la lumière directe du soleil, car la pierre précieuse pourrait se décolorer. – Conservez votre œuf de yoni dans le sac en tissu qui l’accompagne, ou dans une pochette en tissu ou en fibres naturelles comme le coton ou la soie.

Comment utiliser l’œuf de yoni pour un bénéfice maximal

– Avant d’utiliser votre œuf de yoni, assurez-vous d’en parler à votre médecin si vous avez des inquiétudes ou si vous prenez des médicaments. – Pendant la séance de vaporisation du yoni, essayez de rester aussi détendu que possible, et concentrez-vous sur votre respiration. – Bien que la séance de vaporisation du yoni soit bénéfique pour tout le monde, elle peut être particulièrement bénéfique pour les femmes qui présentent des symptômes de la ménopause, comme des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes, car elle peut aider à réduire l’hormone œstrogène et à promouvoir l’équilibre hormonal.

Combien de temps dois-je utiliser le Yoni Egg ?

La durée d’utilisation de l’œuf de yoni dépend de vous et de vos objectifs personnels, mais il est conseillé de ne pas l’utiliser plus de 30 minutes par jour, 3 fois par semaine. Si l’œuf de yoni est laissé en place trop longtemps, il peut provoquer une irritation ou une infection. Si cela se produit, ou si vous ressentez une gêne lors de l’utilisation de l’œuf de yoni, retirez-le immédiatement et consultez un médecin dès que possible. Il’


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *